Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Accompagnement
par Ihy Hier à 21:19

» La harpe en film...?
par MaximinB Hier à 09:56

» Corde qui casse sur le chas d'une cheville
par Steven 17/3/2024, 19:51

» Réhausseur pliable pour harpe
par Giselle134 15/3/2024, 08:14

» Château des Ducs de Bretagne, Nantes, Festival Eurofonik
par dimitrib 12/3/2024, 10:12

» harpe 36 cordes pour ma fille
par Steven 9/3/2024, 23:30

» Festival irlandais Poitiers, 26 - 28 avril 2024
par dimitrib 9/3/2024, 14:36

» Calcul de la tension
par ug 8/3/2024, 21:50

» Concerts du festival de Printemps des Harpes de Taranis, 13, 14 et 15 avril, à Cordes-sur-Ciel (Tarn)
par Arklet 3/3/2024, 18:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens importants !
Si problème (connexion, etc...), écrivez nous!
->
forum.harpistique@gmail.com

---------------------------
Maison de la harpe
---------------------------


Revus harpistiques
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
Autres liens sympas
---------------------------
Harpomania

---------------------------
Les harpes de Taranis

---------------------------

[En anglais] The Celtic Harp Page
---------------------------
[En anglais] Wire Strung Harp
---------------------------


La harpe en film...?

+11
Steven
Evolène
chris
Harp-en-ciel
Maple Joe
Nodinette
Sabiin Schen
Elaïse
Arklet
Adaline
MaximinB
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La harpe en film...? Empty La harpe en film...?

Message  Evolène 19/10/2017, 23:00

Bonjour à tous!

Pour faire écho au sujet "l harpe en BD" un peu plus bas (super sujet d'ailleurs), je pensais faire la même chose autour de la harpe au cinéma.

------------

Je viens de voir l'épisode 2 de la première saison de la série The Handmaid's Tale intitulé "Birth Day". J'essaye de trouver un lien pour vous montrer mais hélas, impossible de trouver cette scène spécifiquement.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tiré d'un roman dystopique de Margaret Atwood, une romancière canadienne. Sans trop spoiler, ce monde est dystopique notamment parce qu'une maladie rend la majorité des femmes infertiles : les quelques femmes fertiles restantes sont forcées à devenir des "handmaids" (servantes) pour le compte des riches et puissants, pour leur servir de mères porteuses.
Dans l'épisode 2, il y a une scène d'accouchement qui illustre cela : il y a un contraste entre la Handmaid qui accouche dans la douleur, et la femme riche à laquelle le bébé va ensuite appartenir, qui agit elle aussi comme si elle accouchait. L'une est dans un halo de paix, l'autre dans la douleur et l'inconfort.

La particularité, c'est qu'en plus des macarons qui attendent la femme riche, il y a aussi une harpiste qui joue pour elle. J'ai instantanément pensé à ces harpistes qui jouent dans les hôpitaux pour les personnes en souffrance : la scène serait superbe si elle n'illustrait pas une situation grotesque. La harpe contribue particulièrement à la symbolique.

-----------


De votre côté, est-ce que vous connaissez des films qui seraient centrés autour de la harpe? A défaut, qui comportent des scènes avec des harpes ?
Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 19/10/2017, 23:22

Aaaah!! Merci Evolène pour ce sujet!  cheers
Je brulais d'envie de faire ce sujet tant je voyais de harpe dans les films! Mais je n'ai pas osé..

Je m'y atèle ces prochains jours pour me remettre en mémoire les films où il apparait une harpe! Par contre, je suis sur de ne connaitre aucun film qui met la harpe au centre de l'histoire... No

Petit astuce pour "photographier" les passages harpistiques dans les films (si vous ne la connaissait pas déjà?)! La harpe en film...? 111903205 -> Avec VLC, dans l'onglet "vidéo", il y a l'option "prendre une capture d'écran". Mettez en pause à l'instant de la harpe et cliquez sur l'option! L'image prise (qui est envoyé souvent dans le dossier "mes images") est de bonne qualité! La harpe en film...? 1643211895
(Très pratique aussi pour faire des fonds d'écran!)

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Evolène 20/10/2017, 13:06

Pour une capture d'écran, je saurai faire. C'est vous présenter l'extrait de vidéo que j'aurai préféré (on voit très peu la harpiste jouer, mais on entend la harpe). Et ça, ça implique de faire une découpage et de l'uploader ensuite, sans risquer la censure... Une autre fois peut-être!
Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Adaline 20/10/2017, 18:17

La première harpe que je me souviens avoir vue dans un film est dans la Boum, la grand-mère qui en jouait hihi Razz
Adaline
Adaline

Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Arklet 20/10/2017, 20:38

Il y a des films des Marx Brothers où Harpo joue de la harpe, genre Une nuit à l'opéra, Plume de cheval, ou Une nuit à Casablanca, d'où, je crois, est issue cette adaptation libre des Rhapsodies de Liszt : Hungarian Rhapsody

Et les Aristochats, ça compte ? angel
Arklet
Arklet

Messages : 244
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Steven 20/10/2017, 22:26

Très beau morceau de Liszt.
Evolène, j'ai entendu récemment un mot canadien pour spoiler : ils disent "divulgâcher", je trouve ça génial comme néologisme...bon sinon rien à voir avec le sujet.
Steven
Steven

Messages : 1380
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Arklet 20/10/2017, 23:19

Divulgâcher... J'adore ! La harpe en film...? 2160493840 Comme tu le dis Steven, c'est un néologisme génial ! Perso, je vais essayer de l'utiliser.
Arklet
Arklet

Messages : 244
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 21/10/2017, 15:00

Pour commencer de mon coté, il y a la série des Harry Potter, écrit par J.K. Rowling. A deux fois, on voit une harpe à l'image avec en bande sonore de fond, un morceau joué à la harpe!

Le premier est dans le premier de la série "Harry Potter à l'école des sorciers" (réalisé par Chris Columbus).
Harry et ses amis doivent passer par la trappe secrète, protégée par un énorme chien à trois tête. Le moyen d'endormir le gardien est de jouer un air de musique. Et que de mieux que d'ensorceler une harpe pour cela? Basketball  Cependant, l'histoire raconte que quelqu'un d'autre est arrivé avant eux...    

La harpe en film...? Vlcsna10


Dans l'épisode 6 "Harry Potter et le prince de sang mêlée" (écrit par David Yates), il y a une (belle) harpe dans la scène où Harry et Jenny vont cacher le mystérieux grimoire du prince de sang mêlée à la "salle sur demande". S'en suit un petit moment de romance entre ces deux amis. Quoi de mieux que de mettre de la harpe en fond sonore pour accompagner cette séquence? La harpe en film...? 111903205

La harpe en film...? Vlcsna10

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 21/10/2017, 15:19

Arklet a écrit:Et les Aristochats, ça compte ? angel

cat2
Bien sur!! note  note "Do mi sol do do sol mi..." (au secouuuurs!!)

La harpe en film...? Vlcsna11



Dans "Baby boss", réalisé par Tom McGrath (Dreamworks amination), il y a aussi un passage harpistique.
Lors le boss et Tim prennent l'avion Las Vegas, ils vont en 1ère classe. Quoi de mieux que de symboliser la richesse et le bien être de l'endroit par une harpe? lol!

La harpe en film...? Vlcsna12

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Elaïse 21/10/2017, 21:21

Adaline a écrit:La première harpe que je me souviens avoir vue dans un film est dans la Boum, la grand-mère qui en jouait hihi Razz

Moi aussi^^ Je kiffe trop Poupette!!

Sinon dans Django de Tarantino, il y a un massacre de la lettre à Elise à la harpe^^
Elaïse
Elaïse

Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 22/10/2017, 19:06

Dans les nombreux Disney-Pixar, il est difficile de passer à coté de "Rebelle"! On retrouve au début, tous les bons vieux clichés d'une princesse et de son enseignement dans un château, au temps des pictes ou autres peuples écossais! On voit une lyre au début du film dans les mains de Mérida et une harpe au second plan.

La harpe en film...? Vlcsna11

Pourtant, il y a une ambiguïté au niveau de la bande sonore originale et le film. La mélodie "Noble Maiden Fair (A Mhaighdean Bhan Uasal)" est joué pour ce dessin animé. Dans celui-ci, on entend pas de harpe. Cependant, ce n'est que dans la bande sonore originale que nous pouvons l'entendre! Bien dommage...

 

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Evolène 22/10/2017, 23:53

Évidemment! Brave, la référence du film celtique! La harpe en film...? 2160493840
J'avais adoré la petite touche, quand je sais plus roi ou prince fait une petite danse de la victoire : la danse en question est l'une de ces danse celtes qu'on fait souvent pendant les Fest-Noz... un laridé?
C'est un détail mais je suis sûre que ceux qui ne connaissent pas sont passés à côté de plein de petites choses du genre ^^
Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Sabiin Schen 24/10/2017, 22:25

Ah oui la grand-mère dans la Boum Laughing J'adore!

Je n'ai pas d'images mais quelques souvenirs. Dans la série Doctor Who, on voit une harpe classique dans un épisode où David Tenant joue le Docteur...je crois qu'il y rencontre Marie-Antoinette. Un autre ou cette fois-ci c'est Matt Smith qui joue le Docteur, ils passent dans un autre monde à travers une sorte d'armoire un peu comme Le Monde De Narnia...une harpe classique se trouve en second plan à plusieurs reprises (je crois d'ailleurs que c'est dans un épisode spécial Noël). Et le dernier de Doctor Who, c'est dans un très vieil épisode de la série original. Cette fois-ci le Docteur cherche à passer dans une autre dimension et ne trouve pas le passage secret. Il se tient une harpe (clairement une fausse) et un tableau de harpiste au mur avec une partition, c'est en fait la clé pour ouvrir le passage secret, il faut jouer la petite mélodie. Dommage que ce soit une fausse harpe car avoir mis la harpe en scène de cette façon, c'était beau.

Sinon dans Shrek (le 2 je crois), quand Schrek rencontre pour la première fois les parents de la princesse Fiona, elle a une harpe dans sa chambre qui se met à danser avec d'autres objets et des meubles au moment de la chanson (les très classiques scènes chantées de Disney.

Dans Les Valeurs de la Famille Adams, on voit ce que je crois être une Érard dans la verrière derrière Gomez alors qu'il s'entretient avec Morticia sur le comportement distant de son frère Fétide depuis son mariage.

Dans Mort ou Vif, on voit également une Érard derrière Sharon Stone lorsqu'elle dîne avec Gene Hackman (la maison explose à la fin du film et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur pour la harpe même si bien-sûr, ils n'ont pas fait péter la harpe avec La harpe en film...? 3326633384 ).

Dans Constantine avec Keanu Reeves, il y a un passage où ils élaborent un plan où je ne sais plus quoi et ils déambulent au milieu d'antiquités et ils s'arrêtent pile poil devant une harpe classique qui est surélevée d'ailleurs.


Voilà pour ce qui me vient en tête comme ça (j'ai l'impression d'en oublier). Désolée de ne pas avoir d'images Embarassed

Sabiin Schen
Sabiin Schen

Messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Nodinette 24/10/2017, 23:52

bon c'est pas un film, c'est une série mais il y a Amy de Big Bang Theory qui joue de la harpe.... Il paraîtrait que l'actrice a vraiment suivi quelques cours...



Nodinette
Nodinette

Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Elaïse 25/10/2017, 15:10

J'adore Amy^^

J'ai vu Mansfield Park adaptation du livre de Jane Austen, la version de 1999 on y voit une harpe, normal, l'instrument est présent dans le livre, Marie Crawford est même décrite par cet instrument, pas la meilleure adaptation du livre, mais une harpe.
Elaïse
Elaïse

Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 25/10/2017, 20:48

Sabiin Schen a écrit:Sinon dans Shrek (le 2 je crois), quand Schrek rencontre pour la première fois les parents de la princesse Fiona, elle a une harpe dans sa chambre qui se met à danser avec d'autres objets et des meubles au moment de la chanson (les très classiques scènes chantées de Disney.

Mince... Je l'ignorai qu'il y en avait une dans la série des Shrek! La harpe en film...? 1734530967  C'est bien dans le 2 l'histoire des parents. Par contre, ce n'est pas un Disney, c'est un Dreamworks amination! Il y a pas des masses de chansons, mais celle-ci se veut (du moins j'ai l'impression) être un peu "Disney" (du sans doute au personnage de "Marraine la bonne fée"!)  
(Voilà l'image! ^^)

La harpe en film...? Vlcsna12

Je viens de voir cela! Il y en a une aussi dans le 3! C'est la scène où Charmant et Shrek (contre son gré) jouent sur le théâtre, vers la fin! Dans les musiciens, il y a un harpiste! (D'ailleurs, c'est la même harpe que dans le 2!)

La harpe en film...? Vlcsna13


Ha ha! The big bang théorie! J'ai vu qu'un épisode, mais cela a l'air d'être complètement chtarbé! lol!


Dernière édition par MaximinB le 27/10/2017, 20:33, édité 1 fois

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Maple Joe 26/10/2017, 18:19

C'est fou !
J'ai déjà repéré des harpes dans des trucs que j'ai vu à la télé ou sur grand écran, mais là tout de suite je suis incapable de me souvenir dans quoi !!!

J'ai vu la série Shrek des tonnes de fois mais j'avais oublié ! Laughing
Big bang theorie, effectivement c'est bien barré... Pour ça que ça a autant de succès ^ ^

Maple Joe

Messages : 153
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Evolène 28/10/2017, 04:41

Excellentes, les scènes du Big Bang Theory! Je n'étais pas allée aussi loin.
Quelqu'un saurait quelle est la marque de la harpe que le joue? On dirait une Dusty Strings justement...
Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Harp-en-ciel 2/11/2017, 12:22

La harpe en cartoons (dessins animés) : un article et +

http://www.wqxr.org/story/5-cartoons-had-some-serious-fun-classical-music/?sf65475316=1


Dernière édition par Harp-en-ciel le 24/11/2017, 00:41, édité 1 fois

Harp-en-ciel

Messages : 481
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 23/11/2017, 23:24

Fairy Tail!! cat cat

La seule série manga que j'ai regardé! J'ai beaucoup accroché au début! I love you  La série était bien travaillée au niveau de l'image, de l'histoire. Et cela manquait pas d'humour! Puis, la série a continué, continué, continué. A l'heure actuelle, il me semble d'ailleurs que l'histoire n'est encore pas fini. On finit par se perdre un peu au niveau des histoires, et je me suis lassé de voir qu'il y avait toujours un ennemie plus fort après chaque arc... Quand ça se termine pas, c'est lassant!.. La harpe en film...? 3813248262    

Dans cette série, l'héroïne de base (Lucy) est une invocatrice, cad qu'elle peut appeler des esprits célestes pour qu'ils lui viennent en aide. L'un d'eux (qui est ma préférée d'ailleurs) s'appelle... Lyra! love  
C'est un personnage haut en couleur, qui a un sacré brin de folie! (cf première vidéo) Accompagnée d'une harpe, elle chante dans certains épisodes (1 fois tous les 40 épisode à peu près, en arrondissant généreusement.. :/ ).



Les meilleurs moments harpistiques de Lyra sont très certainement dans les épisodes 12 (arc de Galuna) et 153 (entre l'arc de Zentopia et les jeux magiques).





Un autre moment harpistique remarquable (mais il y a pas Lyra Crying or Very sad ) est dans la fin de l'arc d'Edolas (épisode 95), au moment où Lisanna retrouve sa soeur et son frère.


_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 30/11/2017, 16:11

La harpe en film...? 12229010


Le conte de la Princesse Kayuga, un film d'animation de Isao Takataha, venant du célébrissime Studio Ghibli!  I love you

C'est une grande fierté pour moi de vous le présenter! love
Ce film d'animation japonaise se base sur la légende de la princesse Kayuga. De style différent que d'habitude au niveau des dessins, c'est une belle histoire à voir. Bon, par contre, ça se finit dans les larmes (pour ceux qu'ils l'ont pas vu, vous êtes avertis!).
Qui dit Studio Ghibli, veut dire histoire chouette, bande sonore géniale, dessins de super qualité, etc... Tout y est dans ce film! Enfin à un détail près; je lui attribue une mention particulier pour son histoire chargée de sens dans tous les recoins. Intellectuellement, c'est du lourd!

Le conte de la Princesse Kayuga raconte l'histoire d'une personne tombée du ciel, arrivant sur Terre. Recueilli par un couple de paysans, celle-ci se transforme en bébé pour devenir leur enfant. Grandissant plus vite qu'un enfant ordinaire, "Pousse de bambou" vit en harmonie avec les autres enfants du village. Puis un jour, le père trouve des richesses tombées du ciel. Il décide alors de faire de son enfant, une princesse, et d'aller habiter en ville, parmi les nobles. S'ensuit des péripéties, des rires, des larmes, ...

Au moment de son apprentissage pour être une princesse, l'enfant, rebaptisé "Princesse Kaguya" joue du Koto, un instrument qui, au niveau de la forme, ressemble au Guqin ou au Guzheng en version mini. On voit cette instrument revenir très souvent dans l'histoire.
La harpe en film...? Vlcsna14



Vers la fin, l'avant avant dernière musique est une mélodie entonnée au début par... une harpe! (enfin je crois?) Musique joyeuse pour un moment où on pleure... On voit même une harpe dans les mains d'un des habitants de la Lune.
La harpe en film...? Vlcsna15     

La bande sonore du film:

 


Ou en version plus harpistique:




(Cette mélodie à la harpe double, Evolène, je pense qu'il y a un truc à faire! cat2 )

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 17/12/2017, 12:15

La harpe en film...? 35601910


Mune, le gardien de la lune, chouette film d'animation français (par Benoît Philippon et Alexandre Heboyan), sorti le 14 octobre 2015

L'histoire conte comment Mune devient malgré lui, gardien de la Lune. Elle même est un fragment de pierre lunaire flottant dans le ciel de la nuit, attachée au temple de la Lune à l'aide de fils cristallins.
Ce temple est bien étrange car il s'agit d'un drôle d'oiseau dinosaure. Les fils vont au centre de la bête, et sont attachés à la manière... d'une harpe! Par ailleurs, pour diriger le temple, il faut faire vibrer ces cordes avec harmonie comme si on entonnait une mélodie.

La harpe en film...? Vlcsna16

La harpe en film...? Vlcsna17  

Une bien jolie métaphore tout ceci en tout cas! I love you


Dernière édition par MaximinB le 6/6/2018, 20:38, édité 1 fois

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Evolène 18/5/2018, 20:57

Tiens, j'en ai trouvé un autre...

What's up doc?


Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Steven 18/5/2018, 22:16

Excellent...une sorte de variante au sort réservé à Assurancetourix Razz
Steven
Steven

Messages : 1380
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  MaximinB 6/6/2018, 20:37

2 films trouvés!

La harpe en film...? 76--ma10

Maman, j'ai raté l'avion 2 (ou Home alone 2) réalisé par Chris Columbus en 1992. Un grand classique pendant les périodes de Noël!

Après que Kévin a été chassé de l’hôtel, il rencontre le soir son amie vivant dans la rue. Elle l'amène "chez elle", dans le grenier d'un opéra. Dans le capharnaüm présent, on retrouve... une harpe!  Smile  (Une harpe dans un grenier quand même... Sans housse!  La harpe en film...? 760293877 )  

La harpe en film...? Vlcsna14

____________________________________________________________________________________

La harpe en film...? 56461110

Radin! réalisé par Fred Cavayé en 2016

Afin de confirmer l'identité de sa fille, François (Dany Boon) appelle son ex petit amie Carole. Il se trouve qu'elle est harpiste! Et bien sur, quoi de mieux que de la présenter avec une harpe à coté d'elle? Par contre, n'espérez pas revoir la harpe après! Elle a terminé son rôle après cette scène...  

La harpe en film...? Vlcsna16

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
La harpe en film...? Signat10
MaximinB
MaximinB
Bluecat admin
Bluecat admin

Messages : 971
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La harpe en film...? Empty Re: La harpe en film...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum